Beauté/Bien être

Wonder body guide

Aujourd’hui je vais vous parler d’un programme de sport de 12 semaines que j’ai fait et que j’ai pu tester gratuitement grâce à CELLUBLUE. Merci mille fois encore! Autant vous dire que pour reprendre le sport il n’y a rien de mieux que ce programme et j’en suis totalement satisfaite! Ce guide est complet et je n’ai rien à redire la dessus. Tout y est parfaitement bien expliqué et détaillé et il est impossible de vous-y perdre. Vous avez un sommaire qui pourra vous dire ou vous diriger selon les informations que vous voulez. Et si lors des exercices vous êtes perdu pas de panique, il y a les explications. Vous y trouverez également des conseils alimentaires avec un exemple de planning alimentaire. Et des tas d’autres choses que je vous laisserai découvrir par vous même. Si vous débutez je vous le conseille fortement, il sera vous faire commencer le sport en douceur. Il n’y a pas si longtemps le Wonder Body guide est sortit en livre! Je dois vous avouer que j’ai un petit penchant pour la version papier. Même si la version à télécharger peut être beaucoup plus pratique à emporter partout! Mais que voulez-vous? Je suis de la vieille époque! 


Le matériel

Pour ce qui est du matériel, pas de panique! Je me suis débrouillée avec un simple tapis, même si je compte investir d’ici peu de temps dans du vrai matériel afin de me faciliter la tâche lors des exercices. Vous pouvez également ajouter à vos fin de séance l’utilisation de la cup de celllublue qui vous permettra d’éliminer votre cellulite. Pour plus d’informations vous pouvez vous diriger vers l’article ou j’en parle. N’hésitez pas à avoir pour chaque séance une bouteille d’eau, et surtout buvez régulièrement, c’est essentiel! 

Le résultat


Pour ce qui est du résultat je ne pourrai pas vous donner une bonne estimation puisqu’en plus de ce programme j’ai également fait d’autres exercices. Mais je pense que le wonder body guide a fait son job et  si mon corps a changé, ce programme y est aussi pour quelque chose et pour beaucoup! 

Conclusion


Alors? J’achète, j’achète pas? Si vous êtes débutant je vous le conseille fortement, il sera vous faire commencer le sport en douceur alors foncez! En revanche si vous n’êtes pas un débutant je trouve que ce programme pourra vous paraitre peut être trop mou. Après tout dépendra du sport auquel vous avez déjà pratiqué. Et n’oubliez pas que: Rien n’est impossible !

POUR TE PROCURER LE WONDER BODY GUIDE CLIQUE ICI
POUR TE PROCURER LA CUP CLIQUE ICI

4 thoughts on “Wonder body guide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.